Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triskellen
Triskellen
Newsletter
4 mai 2009

le 2 mai...

A la demande expresse générale

De Gaëlle, Gayelle et GaL

Un nouveau petit poème

Aussi doux qu'un flanc à la crème,

D'un vio à qui le rhum ne fait rien

Et du futur papa d'un petit chien.

On a vu aussi un mur de PQ de chez moi

Ainsi qu'un mur de photos toutes de guingois.

Tout ça autour de verres de punch

Bien meilleurs qu'un repas au Flunch.

Entourée de tous ses potes

La belle poire a fini en compote...

Publicité
Commentaires
U
ptain faire rimer punch et flunch, c'est vraiment honteux !
M
C'etait du katekata il me semble ...<br /> Je ne suis pas un artiste evidemment mais c'est FLAN et non pas FLANC ( ou alors un jeu de mots m'echappe)<br /> Je confirme pour le mur de PQ qui m'a intrigué moi aussi !<br /> Quant à Helene en compote , moi personnellement je ne l'ai jamais vu à jeun ...<br /> Ce qui est sur par contre c'est qu'elle est encore plus mechante à domicile qu'à l'exterieur !
G
aucune reference au kanomi ?... konadi ?... kadino ?... bref aux graines que nous avons picorees ... Quel oubli !!!
G
aucune reference au kanomi ?... konadi ?... kadino ?... bref aux graines que nous avons picorees ... Quel oubli !!!
Triskellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité