Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triskellen
Triskellen
Newsletter
3 mai 2010

Brocante

Ce ouik, c'était vieilleries, poussière, rouille et soleil...

Belles trouvailles pour des jailloux comme nous

Une espèce de soupière (enfin c'est ce qu'on pense, on espère surtout que ce n'est pas un pot de chambre !!!!)

D'ailleurs si quelqu'un sait à quoi ça sert, je suis preneuse

P5030846P5030844

Trouvé aussi ces 2 pupitres d'écolier, un vient de subir un bon ponçage, l'autre attend sagement...

P5030841

P5030842

J'ai aussi craqué, ouh oui je sais c'est abusé, sur cette super chouette vieille boite de jeu. Elle était en 2 morceaux, un peu cracra, et hop là, 4 pointes et un peu de ponçage, et voilà une jolie boite à bobines.

P5030848

P5030849

Publicité
Commentaires
U
et sinon, le truc, c est une patiere a gnocchis - avec egouttoir incorpore
U
youhouuuuu<br /> impossible d envoyer un mail classiquement: je passe par ici. tout roule: on est a graskop, hate de repartir demain dans le parc - temps pas top et voisins indelicats - mais sinon, tout se passe bien. meme la cohabitation. - juste : les courses avec maman, c est hard - zou j y retourne, y a barbec. bises
Triskellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité