Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triskellen
Triskellen
Newsletter
9 décembre 2010

Porte-monnaie triangle magique

Il y a quelques années, j'ai eu un petit porte-monnaie en cuir orange que j'aimais beaucoup. Il a fini par s'user, je l'ai jeté, et je l'ai oublié, ou presque.
Mais hier soir, chtiiiiiiiiiing.....
Un peu de toile cirée, un petit coton coloré, et hop:
2010_12_08_222010_12_08_222010_12_08_22

Ah oui, pourquoi magique? parce qu'il s'ouvre des 2 côtés!

Encore pardon pour la qualité des photos, j'ai honte...

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Triskellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité