19 mars 2012

Voile contre toile

Nos prochaines semaines risquent d'être occupées à gratter, poncer, peindre, gréer, pousser, se mouiller, bronzer, nager, râler, s'engueuler, se reposer, s'éclater...   Bref...   Oui, il est petit, pas vraiment bien profilé, un peu ridicule   Oui mais c'est notre premier, et PUTAIN QU'ESTCE QU'ON EN EST FIERS!!! Là, c'est mon père, voileux, qui se retient de rire devant ce petit sabot!    
Posté par triskellen à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 avril 2011

Retour aux sources...

Le compte à rebours a commencé. Le nombre de jours restant est inversement proportionnel aux cartons qui s'entassent. Dans 76 jours, nous habiterons là: A 200m tout pile de la plage, avec un grand jardin. Les baignades le soir après le travail, les ballades le long de la cote le soir avant de se coucher, les caf-conce au bord de l'eau!!!!! Les apéros jardin avec les potes, les barbecues en famille, les parties de pêche avec les loulous!!!! Les grandes chambres lumineuses, les volets electriques (!!!), MON coin couture à moi... [Lire la suite]
Posté par triskellen à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 février 2010

Week-end en amoureux sur l'île de Ré

Posté par triskellen à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2010

Pfffffff

Je le savais! Oui je le savais pourtant... Je déteste le vélo. Et pourtant hier il faisait si beau, si froid mais si beau que je me suis laissée tentée par une petite ballade à vélo avec Fx, rien que tous les deux, dans la campagne, tranquilles quoi. Et puis forcément, est arrivé ce qui ne m'était plus arrivé depuis mes 6 ans: la chute! Bon rien de grave, à part une légère entaille dans ma fierté!
Posté par triskellen à 15:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2010

Message

Un petit message trouvé ce matin sur le tableau des enfants. Qui en est l'auteur? Mystère... En tout cas, suis bien heureuse  :-)
Posté par triskellen à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2009

Culotte!

Et voici la nouvelle petite culotte de la famille:
Posté par triskellen à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2009

Culotte?

Pffffffff, aucune volonté!J'avais pourtant dit NON, redit NON, j'ai été ferme et sans appel: Non non et nonPlus jamais, 1 seul avait suffi, il n'y en aurait pas 2Et puis voilà, ce midi j'ai lamentablement craqué et j'ai fini par dire OuiUne bête à poils supplémentaire à la maison, vais avoir un sacré budget sac d'aspiLe pire dans tout ça? J'ai super hâte de l'avoir tout contre moi pour les prochaines années, qui vont être nombreuses et joyeuses, je l'espère Bienvenue Culotte(?)
Posté par triskellen à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2009

Ouik en famille

Posté par triskellen à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2009

Souvenir d'un ouik de Mai...

Posté par triskellen à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2009

Labès! Labès!

Enfin! Depuis le temps que j'y pensais, premier cours d'arabe avec un collègue! Ayé je sais compter jusqu'à 5 (en arabe hein parce qu'en français ça fait un bail que je sais quand même!). La semaine prochaine je tente jusqu'à 10, et c'est pas gagné!
Posté par triskellen à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]