Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triskellen
Triskellen
Newsletter
25 octobre 2008

Nulle!!

Je suis vraiment trop nulle!

Aujourd'hui j'ai fait un sac cabas en toile cirée pour l'anniversaire de ma mamie. Sympa le sac, coloré, pratique, un peu rigolo... Mais faudra me croire sur parole parce que pauvre cloche que je suis, j'ai oublié de le prendre en photo! Et que je l'ai refilé à ma mère ce soir, pour qu'elle le donne à ma mamie la semaine prochaine. Quelle quiche je fais quand même.

Bon, je vais essayer de demander à ma mère de le prendre en photo, et de ma la joindre par mail (ça va faire beaucoup de choses pour elle). Je ne suis donc pas sûre du tout de pouvoir mettre rapidement la photo de ce cabas en ligne (c'est la photo qu'est en ligne, hein, pas le cabas...)

Bref, il était chouette mais vous risquez de ne jamais le voir!

Publicité
Commentaires
Triskellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité