Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triskellen
Triskellen
Newsletter
21 janvier 2010

récupération de canette

C'est dingue ce qu'on trouve sur le net!

Ouais je sais pas très original commen réflexion, MAIS voici donc ce que j'ai trouvé en surfant hier soir: comment recycler ses canettes de coca et autres.

Et voici donc mon premier cendrier, ou photophore, comme on veut.

Donc pour ceux qui me connaissent, surtout ne jetez plus vos vieilles canettes!!!

Dans le même genre, dès que j'aurai cuisiné mes haricots verts en boite de conserve, je vous présenterai un photophore en boite de conserve!

cendrier_canette_recycl_e

Publicité
Commentaires
U
eh, c'est chouette...
D
En même temps, vous n’êtes pas obligé de nous donner TOUTE vos canettes.<br /> MERCI ou SVP
Triskellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité