Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triskellen
Triskellen
Newsletter
8 septembre 2011

Machine à tricoter "vintage"

Parce que je suis nulle en tricot

Parce que j'ai des souvenirs de ma mère tricotant des longueurs à vitesse grand V dans sa soupente

Parce que ma nouvelle belle maman en avait une dans sa cave, inutilisée depuis trente ans

Parce que mon ohm avait de la place dans la voiture en revenant de sa campagne lointaine

et puis parce que voilà!!

P5010389

P5010387P5010386

Et pour celles qui se seraient égarées sur ce blog et que ça intéresserait, j'ai la notice complète de la bête

P5010392

P5010390P5010394

Après un bon décrassage, elle a consenti à nous faire de belles longueurs de cotes, le jersey ça sera pour plus tard!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Comme les demandes précédente, j ai herité de la même machine à tricoter et je souhaiterais en faire bon usage, mais je n ai pas la notice. Pouvez vous me la communiquer par e mail s'il vous plaît ? Lfar2202@gmail.com <br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour j'ai récupéré la même machine à tricoter singer 360 02 , mais je n'ai pas de notice avec es que sa vous dérange pas de me l'envoyer svp<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Christophe
M
Bonjour j'ai récupéré la même machine à tricoter que vous mais je n'ai pas de notice avec es que sa vous dérange pas de me l'envoyer svp<br /> <br /> Cordialement
A
Bonsoir,<br /> <br /> Comme tous les gens qui récupèrent des machines, je n'ai pas eu la notice pour cette Singer 360-02.<br /> <br /> Si vous l'avez, je suis fort intéressée.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Catherine <br /> <br /> philippe.etourneux@orange.fr
M
Bonsoir, <br /> <br /> Comme tous les gens qui récupèrent des machines, je n'ai pas eu la notice pour cette Singer 360-02.<br /> <br /> Si vous l'avez, je suis fort intéressée.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> morigarde@hotmail.fr
Triskellen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité